۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipes de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch EmptyVen 2 Fév - 17:47

Postez ici vos canditature pour un poste dans une équipe de quidditch, attention vous devez avoir été réparti pour faire une telle chose.

Lorsqu'une équipe entière est constitué, l'équipe est validée et peut commencer à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch EmptySam 3 Fév - 3:50

Je voudrais postuler pour un des postes de poursuiveur si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Kimborl
3ème année Gryffondor
3ème année Gryffondor
Ellana Kimborl


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch EmptyJeu 8 Fév - 9:13

Moi pour être batteur chez les gryffondors si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amber R.
Invité




Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch EmptyVen 9 Fév - 1:05

Euh... J'ai fait une demande à Erika et elle m'a déjà placé au poste d'attrapeuse à Gryffondor^^"

Mais j'ai réfléchi à un truc : mon perso vient de débarquer donc comment pourrait-elle être déjà attrapeuse ?
J'ai envie de cette place moi...

Il y avait déjà un autre attrapeur mais il y aurait eu un problème avant le premier match alors on a fait appelle à moi ? Very Happy
Ouais... Pas très crédible...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch EmptyDim 25 Mar - 5:20

J'en sais rien du tout moi désolé Amber ! ^^

Moi j'aimerais aussi postuler pour le poste d'attrapeur dans l'équipe de Poufsouffle. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch   Equipes de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Ligne de Vie :: ۞CLUB & ASSOCIATION ۞ :: Créer une association ou un club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser