۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modification d'un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Modification d'un personnage Empty
MessageSujet: Modification d'un personnage   Modification d'un personnage EmptyMar 27 Mar - 4:17

Que les membres qui souhaitent modifier leur perso (on n'accepte pas les doubles comptes) postent ici leurs demandes.
Nous pourrons discuter les changements partiels ou complets que vous voulez effectuer sur votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mitchell2




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Modification d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un personnage   Modification d'un personnage EmptySam 5 Jan - 5:57

Bonjour,

Je suis Alana Mitchell ^^ Je souhaiterais récupérer mon compte (d'une façon 'particulière'). Avant tout je souhaiterais donner quelques explications. Depuis mon inscription, inutile de dire qu'il s'est passé du temps et que mon niveau d'écriture à évoluer (du moins je l'espère), c'est pour cette raison que j'aimerais si possible refaire ma fiche afin de faire évoluer mon personnage selon une autre histoire et un tempérament différent. Je souhaite faire de Alana quelqu'un de plus 'originale' sans tomber dans l'extravagance évidement. Bien entendu je m'attends à être plus active sur le forum, étant donné mon inactivité antérieure. Je suis désolé de ne pouvoir vous donner une raison valable qui expliquerait cette inactivité, seulement que jouer les catégoriques serpentards ne m'amusait plus. (Mes examens y étaient aussi pour quelque chose, tout comme le nombre de forum sur lesquels je jouais.) A présent, je souhaiterais m'impliquer davantage (puisque j'ai abandonné pas mal de forum pour ne me risquer que sur trois) et jouer une personnage plus soft peut être.

J'espère que ma demande sera acceptée.

Alana.

Ps: Je sais pas si je suis au bonne endroit pour ce genre de demande enfin au risque > mon message sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un personnage   Modification d'un personnage EmptySam 5 Jan - 7:58

Si tu es motivée, alors re-bienvenue à toi^^

Je vais t'envoyer un MP avec le mot de passe de ton premier compte.
Tu n'auras qu'à poster une nouvelle présentation où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un personnage   Modification d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Hors Jeu۞ :: Problèmes de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser