۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
On ferme le forum définitivement.
L'avenir du forum Vote_lcap0%L'avenir du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On change le thème.
L'avenir du forum Vote_lcap33%L'avenir du forum Vote_rcap
 33% [ 1 ]
On continue et on persévère.
L'avenir du forum Vote_lcap67%L'avenir du forum Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 7:54

Discutons-en.
Avez-vous des idées à proposer ?

Je serais bien plus pour un changement de thème. Le sujet Harry Potter, quel qu'il soit, est peut-être épuré (c'est malheureux à dire). Il faudrait choisir un truc plus nouveau ou faire quelque chose de personnel.
J'aurais bien une idée mais je préfère attendre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarome
Glacier et pâtissier
Florian Fortarome


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 11:20

il faut trouver un truc inovant pour passer devant les 99999 milliers d autres rpg du genre... Smile

ensuite... trouver ce "mac guffin" qui propulserait le forum au top.... sa reste a faire...


j ai pas trop d idees, la

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-online.com
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 12:44

Bonjours,

je dois m'excuser envers vous deux, surtout toi Erika pour avoir abandonner le forum. Je pourrais dire que j'ai été prise par mes exams de fin d'année et par divers tournages auquel j'ai participé, cela est vrai, mais ce n'est pas une excuse.

Je manque cruellement de motivation et je dois dire que même si l'idée de départ m'avait plus, et que je pensais pouvoir surmonter mon antipathie envers les forums d'école de magie, je n'ai pas trouvé le courage de persévéré ni la volonté, ni la motivation nécessaire.

Fermer le forum me déplairait néanmoins.

J'ai plusieurs idée et si vous voulez me suivre malgré la déception que j'ai pu causé alors je vous serait très reconnaissante.

Voilà les différentes idées:
#1: Dans un futur incertain, Lors Voldemord a remporté de nombreuses victoires, Harry Potter et ses amis se sont bien battus, mais n'ont pas su trouvé le moyen de vaincre Lord Voldemord à temps. Trahis, encerclé, ils sont morts, devenant de tristes héros. Depuis plusieurs années est arrivée le siècle de la terreur, le ministère de la magie n'a rien fait quand aux aurors c'est une race en voie d'estinction.
Quelque part en Ecosse, perdu à travers des bois épais, un petit village substite bien loin de la terreur que connait le monde de la magie et l'horreur du monde des humains. Ce petit village ne tarde pas à recevoir la visite d'un aurror blessé au court d'un combat, qui découvre grace à ses dons télépathique que ce village n'est pas aussi commun que le laisse entendre son apparence et les villageois. Bientôt lord voldemort apprend son existance et envoie ses meilleurs hommes, les aurrors viennent à la rescousse de leur ami blessé et défendre le village. Mais qu'est-ce qu'à ce village de si spécial pour rassembler tant d'énergie dans les deux camps.
>> Cette idée je l'avais eu pour un forum avec une amie pour un forum hors Poudlard. On avait déjà créer le forum et les différentes catégories mais on a pas donné suite vu que la plus motivée était mon amie et qu'elle n'avait plus envie.

#2: Des temps sombres guête le monde de la magie, un sorcier reconnu pour sa perversité partout dans le monde, appelé Lord Voldemort revient en Angleterre avec toute une armée de sorcier dédié à sa puissance, ce sorcier a bien l'intention de prendre le pouvoir. Partout dans le monde, l'organisation l'ordre du Phoenix fait appel à de brillant jeunes sorciers afin de mettre fin à la menace avant qu'il ne soit trop tard.
>> Hors Poudlard, sûrement placé à Londre, avec peu de personnages des livres hormis quelques mangemorts connus et bien sûr Albus Dumbledore mais plus en guest qu'autre chose.

#3: Sans être dans l'univers Harry Potter, mais en laissant le thème de la sorcellerie, un petit village dans les domaines d'Irland, a été construit sur l'emplacement d'un ancien village détruit par les flammes. La légende raconte que les sorciers y cottoyait le diable dans de grands sabbat, et se laissait séduire par les petits gens (korigan), la légende raconte que ces sorciers ont exterminés les derniers Taltos, race préexistante à l'être humain. Une sorcière folle possédée par l'esprit d'un Taltos serait devenue folle et aurait mit le feu au village après avoir tué chaque habitant. Cette sorcière se serait enfuit après avoir recouvré la raison.
Aujourd'hui la descendance de cette sorcière, ignorant l'histoire de son ancetre, revient au village. Elle veut mener une vie paisible auprès de l'homme qu'elle aime. Mais ce qu'elle ignore c'est que l'esprit du Taltos qui a causé la fin du village est resté dans les environs et a cherché la bonne personne, a donné par sa simple présence des pouvoirs à des innocents, a perverti le coeur, sans trouver en eux la puissance nécessaire, mais en cette jeune femme, il peut trouver l'hôte nécessaire...
>> histoire inspirée de la saga des sorcières d'Anne Rice (Le lien Maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 12:49

Rha je veux pas être médisante, mais c'est très difficile de jouer quelque chose quand on est tous bloqué par une seule personne: celle qui joue le personnage principal! Comment faire l'histoire si Tom Marvolo Riddle (enfin la personne qui le joue) ne vient plus ou presque pas ou n'est jamais revenue?!?

Je pense que ce forum à toutes ses chances: la déco est sublime mais il faudrait quelqu'un pour reprendre le role, une personne motivée qui ne nous lâchera pas! Juste quelqu'un pour reprendre et là, tous les personnages bloqués ne le seraient plus et on pourrait jouer! C'est la seule solution!

Sinon dis nous ton idée qu'on puisse en juger... Parce que la c'est vague!
Donc voila mon avis

EDIT: aH BEN je présente mes plates excuses mais en fait non: après tout c'est quand on parle du loup qu'il arrive Rolling Eyes Donc si tu voulais bien débloqué tout le monde et si tu pouvais venir plus souvent je suis sure que ce forum s'en sortirai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 13:03

Pour répondre à tes propos, je l'avoue franchement je suis complètement démotivée, j'adore le personnage, mais le fait d'être à Poudlard, je sais pas... je suis jamais restée longtemps sur un forum Poudlard ou même un campus.

Alors oui, en laissant mon perso à quelqu'un de plus motivé ça marcherait surement mieux.
Mais je pense pas être la seule responsable, je venais encore lorsque la moitié des membres à peine inscrit abandonnait après le premier message.
Sans parler de certains supermotivé pour faire des postes important mais qui n'ont jamais posté.
Je l'avoue cependant en tant que perso principaux j'ai pas assuré et j'en suis désolé.
Mes plates excuses, si quelqu'un devrait reprendre le rôle je pense que ce serait toi la plus qualifié. Mais je pense pas que je pourrais reprendre le personnage, dans un premier temps je viendrais souvent et puis je lâcherait encore le morceau.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 13:14

Reprendre le personnage... Mouais... C'est pas que je manque de motivation mais là je vais faire un carnage... mdr
Par contre ce qu'on peut faire c'est un mi-temps...
Si tu marches par période, lorsque tu te sens plus démotivé, je veux bien le reprendre mais ça me gêne de le jouer en même temps qu'une autre élève (surtout qu'elle le provoque et là ça va m'être difficile, l'un des deux va forcément perdre quelque chose).

C'est très frustrant car comme je te l'ai dit, tu le jouais très bien.

Une autre erreur qui a été faite à mon sens, c'était de bloqué l'entrée au château... Je pense que ça a démotiver beaucoup de monde. Et pour toi (enfin la personne qui joue Tom Marvolo /Elvis selon les versions) ,je peux t'assurer que tu te serai pas ennuyée dans un Poudlard avec un perso comme le mien: son but: pourrir la vie du tiens par tous les moyens possibles donc tu n'aurais eu aucun répit et donc ça aurait fini en bain de sang , bref rien de très ennuyeux n'est ce pas? + les complots et entres choses qui auraient mis du piquant à l'histoire... Tu croyais quand meme pas que tu allais avoir la vie facile avec tous le monde à tes pieds hein? Razz Rolling Eyes Et ben non! On peut aussi arranger un scenario qui te plairait, peut etre que cela te motiverait! Qu'est ce que tu voudrais pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 13:58

Je sais que ça aurait pu être fun, mais on ne joue pas à 4 sur un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 14:28

Hé bien on s'arrangera pour amener du monde ! Une fois que c'est relancé c'est plus facile! Et je suis prête a faire de la pub partout car CE forum représente l'apothéose du RPG pour moi!!

Ya de la qualité dans les messages et je suis prête à lancer une ribambelle de pubs pour ce forum !

Alors tu peux répondre ? Il faudrait aussi avoir l'avis d'Erika et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 15:36

Donc tu es plutôt motivée.
Personnellement je crois que je ne pourrais pas énormément m'investir,
et je suis nulle en matière de pub.
Mais si tu deviens également admis, oui, pourquoi pas, le forum pourrait remarché. Cela dit c'est pas sûr.

Sinon pour mes idées vous les trouvez comment même en conservant ce forum, juste pour savoir comment vous trouvez ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 16:38

Je les trouve originales mais je ne sais pas si elles ont auront du succès... La 1 me semble très compliqué et je pense que peu de personne s'y risquera... Enfin cela dépend...

La détermination est l'un de mes traits de caractère lol J'aime bcp trop ce forum pour le voir partir (d'ailleurs, si tu pouvais débloquer mon perso dans notre si interessante conversation de provocation gratuite Razz je t'en serai reconnaissante)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 17:18

Okay la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 18:05

En fait il faudrait développer tes idées car ya trop de mystères et du coup il est difficile de juger... Sauf la 3... La trois faudra seulement bien tout expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 18:28

Harry Potter, appellé l'élu, pour être le seul être pouvant vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom selon une ancienne prophétie découverte durant sa 5ème année au sein de la prestigieuse école de Poudlard tenue à l'époque par Albus Dumbledore, a été malheureusement tué au cours de l'inévitable duel avec le seigneur des ténèbres. Ses amis proches, Ron Weasley et Hermione Granger, témoins de ce combat, restèrent muet et jamais on ne sut ce qui terrassa le jeune Harry Potter pourtant si prometteur. Certaines personnes sur le moment ont dit que Harry Potter avait eu le temps de jetter un ultime sort sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom mais quelques années plus tard, il s'est révélé que si c'était vrai, ce sort n'avait aucun effet, car les années qui suivirent cette tragique nuit furent les plus sanglantes de l'histoire du monde de la magie. C'eut été comme si le seigneur des ténèbres et ses fidèles avaient décidé de rattrapper le temps perdu, plus personne ne s'opposait à leur tache sordide, Dumbledore n'étant plus parmi nous, vaincu lui aussi par le mal. Même le monde jusque là épargné des moldus ressentit le mal se répendre, plus qu'une sensation de malaise, les moldus purent ressentir la douleur, le chagrin et la terreur, car Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-le-Nom se mit en tache de tuer tous les moldus ayant engendré des sorciers. A cette époque, si plus personne ne doute de la puissance du seigneur des ténèbres, le seul espoir que chaque sorcier conserve est l'Ordre du Pheonix, un rassemblement d'Auror et de puissant magiciens oeuvrant tel un réseau de résistance pour le bien. Dumbledore n'était plus là pour diriger Poudlard, ni l'Ordre, mais Lupin, un homme très fidèle à Dumbledore et un ami proche de Sirius Black mort assassiné par sa cousine Bellatrix, prit le relais au sein de l'Ordre ce qui donna un assez plus sombre à l'Ordre mais sans doute cela était dû aux temps sombre qui les attendait. Pour Poudlard, la célèbre école de magie anglaise située dans les régions montagneuses d'Ecosse, la perte de Dumbledore fut énorme, on tenta bien de le remplacer mais aucun professeur aussi fidèle fut-il n'avait le cran et l'aura de Dumbledore, le collège fut assez rapidement prit d'asseau par les mangemorts et malgré tous les sortilèges protégeant les élèves, les parents les enlevèrent ce qui entraina la fermeture de l'école. Mais les membres de l'Ordre ne voulèrent pas qu'un mangemort s'empare de l'ancienne école aussi jettèrent-ils un sort, masquant l'école à la vue de tous. Le monde était devenu bien sombre pour la sorcellerie et le mal se répendait. Les nouvelles de disparitions ou de mort atroce devenait de plus en plus fréquente, le malheur s'abattait sur des familles entières, et bientôt sur des villes entières. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom devenait plus fort à chaque meurtre, et ses mangemorts profitaient de sa puissance, bientôt ils s'attaquèrent au ministère et comme pour annoncer la fin du monde magique, le ministère fut réduit à l'état de ruine et ses membres furent exterminer sans la moindre pitiés. Les rares survivants durent leur vie à l'Ordre du Pheonix. Sur les ruines du ministère, les partisants de vous-savez-qui reconstruirent à l'identique mais pervertissant le ministère. Désormais, libéré du ministère de la magie, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-le-Nom n'avait plus qu'un opposant à abbattre avant de pouvoir s'attaquer à tous les moldus, l'Ordre du Pheonix. Mais alors que tout le monde s'attendait à cette ultime attaque, une étrange trève s'instala. Il n'y eut plus que les attaques et disparitions quotidiennes pour faire savoir que le seigneur des ténèbres était toujours là.

Car en effet, le Seigneur des Ténèbres avait une cible a vaincre, une dernière carte à abbattre de son jeu. Situé dans le plus profond de l'écosse, à l'endroit où naissent toutes les légendes sur le monde des petites gens, légende infondée si en on croit les études les plus poussées, il y a un petit village qui semble vivre quelques siècles en arrière, comme si pour lui le temps s'était arrêter. Les gens y vivent serein, sans aucune technologie moldu qui avait commencé à se répendre dans le monde de la magie au grand dam de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-le-Nom, et surtout, ils n'ont jamais entendu parler de vous-savez-qui. Mais cet endroit reculé et tranquille était appelé à ne pas le rester. Dans ce village, dont la particularité est qu'il n'y a aucun moldus, la vie paisible cessa avec l'arrivée d'un auror blessé. Le village jusque là protéger par un puissant sortilège protégeant de toute intrusion du mal fut repéré par vous-savez-qui. L'auror blessé fut soigné puis prié de quitter le village car aucun étranger n'était accepté au sein du village, de plus les étranges récit de l'inconnu sur le monde qui les entourait et ce Seigneur des Ténèbres les effrayait au plus haut point. Mais il était trop tard. Le mangemort à la poursuite de l'auror découvrit le village et en parla à ses condisciples ainsi qu'à son maître. Le village était dorénavant en danger de mort et aucun sortilège aussi puissant ne pourrait le protéger du mal qui rongeait le Seigneur des Ténèbres. Partout dans le monde des sorciers, on apprit l'existance d'un tel village. Au début ce fut une bouffée d'espoir, une terre d'asile où l'on pouvait vivre en paix, un endroit préserver du mal, de la douleur et de la souffrance, un lieu où l'on pourrait vivre sans crainte. Mais bientôt tout le monde sût qu'il n'était pas le seul à convoité le village mais que le Seigneur des ténèbres également. La réaction fut mitigé au sein du monde des sorciers, certains pensèrent le village perdu et replongèrent dans le désespoir, d'autres savaient le village perdu mais ne voulaient pas que cela soit car le village représentait l'espoir. L'Ordre quand à lui, s'était mit à convoité le village, qui serait plus indiqué que la vieille demeure des Black devenant de plus en plus étroite, outre cet envie de déménager, l'Ordre ne pouvait laisser son ennemi avoir une victoire de plus. C'est donc une vague d'étranger qui s'abattirent sur le village, tous venus protéger ce dernier de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-le-Nom et les habitants du village les recevèrent peu chaleureusement, pour eux ce n'était que des étrangers qui amenait avec eux la menace qui pesait sur leur monde. Mais ce que tout le monde ignorait c'est que le Seigneur des Ténèbres avait introduit de ses partisants parmi tous ces étrangers, des petits nouveaux mangemorts encore inconnu de l'ordre.

Commença alors le siège le plus long et le plus connu de l'histoire après celui de la ville Troie. Ce combat est celui de l'espoir dans un monde où la lumière s'éteint. Peut-être cela est abusé de parler de dernier espoir, mais ce village représente tout ce qu'on aime et qu'on veut préserver du mal. Si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-le-Nom s'en empare et le détruit, il en restera rien de nos espoirs, rien d'autre que la désolation d'une vie de condamné.

>> Pourquoi un tel intérêt pour un simple village? Parce qu'ici la magie aurait rencontré l'homme, et serait né le premier sorcier, de cette naissance, la terre en est empli, la magie volle dans l'air de ce village et ceux qui y réside tout moldu qu'ils aient pu être devienne des sorciers de plus en plus puissant plus ils y vivent. Lord Voldemord en avait rêvé, les auror par leur erreur le lui ont offert. Le seigneur des ténèbres pensent que si le mal vit sur cet endroit, alors le mal se répendra dans l'âme de chaque sorcier et le bien cessa de triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 19 Juil - 18:48

Ah oui beaucoup mieux!^^ Je cerne tout à fait et donc je peux dire que là cela devient interessant a jouer!!! Je serai motivée pour y participer mais cela dépendrait de l'organisation...

En plus de ce forum car celui la nonononon je veux pas le lâcher! lol

Thanks pour la réponse: la philo a deux heures du mat c'est dur! mdr Je me demande quand il va craquer... mdr

Bon alors pour le fofo, ben faut voir pour les autres... Tu peux developper les deux autres idées ici si tu veux... et si tu en as le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 20 Juil - 3:55

Le forum a déjà été créer donc ça peut être en parallèle, pour les deux autres idée peut-être mais là je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 20 Juil - 10:02

Contente de te retrouver « Tom » ^^

Quand je disais être pour un changement de thème, je voulais dire faire un RP sur un autre univers que celui de Harry Potter qui a déjà était utilisé et usé à travers tout le web.
Je serait plutôt pour une histoire « fait maison ». C’est pourquoi la proposition 3 me paraît attirante, même s’il faudrait l’affiner et étendre les rôles (pas qu’un seul protagoniste).

Citation :
#3: Sans être dans l'univers Harry Potter, mais en laissant le thème de la sorcellerie, un petit village dans les domaines d'Irland, a été construit sur l'emplacement d'un ancien village détruit par les flammes. La légende raconte que les sorciers y cottoyait le diable dans de grands sabbat, et se laissait séduire par les petits gens (korigan), la légende raconte que ces sorciers ont exterminés les derniers Taltos, race préexistante à l'être humain. Une sorcière folle possédée par l'esprit d'un Taltos serait devenue folle et aurait mit le feu au village après avoir tué chaque habitant. Cette sorcière se serait enfuit après avoir recouvré la raison.
Aujourd'hui la descendance de cette sorcière, ignorant l'histoire de son ancetre, revient au village. Elle veut mener une vie paisible auprès de l'homme qu'elle aime. Mais ce qu'elle ignore c'est que l'esprit du Taltos qui a causé la fin du village est resté dans les environs et a cherché la bonne personne, a donné par sa simple présence des pouvoirs à des innocents, a perverti le coeur, sans trouver en eux la puissance nécessaire, mais en cette jeune femme, il peut trouver l'hôte nécessaire...
>> histoire inspirée de la saga des sorcières d'Anne Rice (Le lien Maléfique)

Je suis très accro aux univers médiévaux-fantastiques et à Donjons et Dragons. Mais mes idées vous paraîtrons sans doute un peu trop brouillons… Et puis vous ne voulez plus d’école alors…

Après je me plierai à la majorité mais avouez que les histoires de « Voldemort au pouvoir » sont déjà monnaie courante (les RPG DD aussi d’ailleurs, sauf si on prend un aspect bien particulier de cet univers).
On ne connaît que trop bien tout ces personnages sortis de l’imaginaire de J.K. Rowling. Il faudrait quelque chose de neuf placé dans un monde similaire (mais sans Potter, Voldemort, Dumbledore, Lupin, les Mangemorts…).

On se revoit dans 2 semaines^^ Je pars demain à 4h du mat’
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptySam 21 Juil - 8:12

Oky je vois, je pense la même chose parfois.

Mais un univers HP sans ses persos ça ne marchera pas. Une amie avait essayé. Et ça c'est plutôt mal passé.

La proposition trois aura d'autres persos, faut juste que je développe.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptySam 21 Juil - 10:00

Cela me fait penser:

Connaissez vous l'Assassin Royal de Robbin Hobb? On pourrait faire un RPG dessus c'est médiéval fantastique. Il y a beaucoup de personnages et l'histoire est passionnante. Après faudrait trouvé un scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarome
Glacier et pâtissier
Florian Fortarome


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptySam 21 Juil - 11:04

pourquoi pas tout simplement faire une ecole comme elle est apres le tome 7? (que je suis en train de finir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-online.com
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptySam 21 Juil - 11:34

Parce que c'est pas très motivant à moins de faire quelques personnages à forte importance...

NE REVELES RIEN SUR LE TOME 7 TOI: pour l'instant je suis passée au travers des révélations, je veux rien savoir!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarome
Glacier et pâtissier
Florian Fortarome


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 22 Juil - 3:07

Angélique Gloryfindel a écrit:

NE REVELES RIEN SUR LE TOME 7 TOI: pour l'instant je suis passée au travers des révélations, je veux rien savoir!!! Merci

et bah merci... vive la confiance... Rolling Eyes

tu me prend pour qui? Suspect



Angélique Gloryfindel a écrit:
Parce que c'est pas très motivant à moins de faire quelques personnages à forte importance...


quelle diference avec les autres periodes?

avoir un rtg sur apres le tome 7 permet non seulement de cueillir tout les membres qui ont lu le tome 7 entre hier et octobre, mais en plus de voir les choses sous un angle a la fois plus libre et plus sympas!

non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-online.com
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 22 Juil - 5:40

Sans scénario et personnage important le jeu risque d'être ennuyeux... Donc faudrait un truc: soit un clan fort, soit quelque chose ... Voilà.

Je suis sur les nerfs en ce moment... lol De toutes façons M- a dévoilé la fin je leur en veux et je leur ai envoyé un mail incendiaire... Non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
7ème année Serpentard Préfet en Chef
7ème année Serpentard Préfet en Chef
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 22 Juil - 9:48

Vous embalez pas je lirais pas le tome 7 avant qu'il ne sorte en France et en poche...

Je connais pas ton histoire de fantasy medieval mais pourquoi pas, cela dit on va pas ouvrir un tas de forum, alors il faurait se concentrer sur une ou deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 22 Juil - 10:02

Synopsis du premier cycle:

Dans un monde différent du nôtre, un univers médiéval-fantastique de rois, de guerriers, de pirates et des chevaliers, le peuple est en paix. Heureux, malgré les assauts occasionnels des "pirates rouges" sur leurs côtes. Mais voilà qu'on découvre le jeune Fitz, fils "bâtard" de Chevalerie, prince-héritier de la famille royale des Loinvoyants. Il grandit sans père - Chevalerie abdique lorsqu'il apprend son existence -, à la garde de Burrich, maître des écuries… Le monde de la cour du roi, dans lequel il évolue, n'est pas sans danger : au milieu des complots et des trahisons, Fitz n'a souvent que peu de liberté. Il doit allégeance - et la vie sauve - au roi Subtil Loinvoyant, son grand-père… Un jour, un mystérieux vieillard fait irruption dans sa vie et commence très vite sa formation d'assassin royal. Car Fitz n'est pas n'importe qui : il devient une arme au service du pouvoir, il est celui qui peut changer le monde par ses actions… C'est du moins ce que lui affirme l'étrange Fou, son ami. Mais Fitz est-il prêt à exécuter sans discuter des ordres qu'il ne comprend pas ? Fitz doit aussi apprendre à maîtriser ses deux magies. La première est autorisée, louée, même si elle entraîne une dépendance : c'est l'Art. La seconde doit rester cachée, car elle est honteuse, et ses détenteurs souvent poursuivis et exécutés par le peuple : il s'agit du Vif, qui lui permet d'établir des liens privilégiés avec les animaux. Très vite, d'autres questions se posent. Comment faire comprendre au roi que son fils préféré, Royal, le trahit ? Et Fitz peut-il aimer Molly, son amie d'enfance, même si la raison s'y oppose ? Au même moment, grandit sur les côtes la menace des Pirates venus du nord, des hommes sanguinaires qui détruisent tout sur leur passage, et qui laissent derrière eux des hommes qui sont à peine plus que des animaux, privés de tout sentiment… Comment mettre fin à ces massacres ? Le jeune homme devra apprendre à garder sa place au sein d'une société qui peut aussi bien l'idolâtrer que le haïr, l'aider ou le tuer.

Beaucoup de personnages importants, même secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarome
Glacier et pâtissier
Florian Fortarome


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 23 Juil - 12:36

bah on sort de Harry potter la... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-online.com
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub sur mon forum
» Versions du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Hors Jeu۞ :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser