۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Izabelle BcFire [Inactif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 5:14

I. Renseignements généraux
± Nom : BcFire
± Prénom : Izabelle
± Date de naissance : (nous sommes en 1956) le 15 Février 1939
± Sexe : Féminin
± Année à Poudlard : 7éme
± Lieu de naissance : A Birmingham en Angleterre
± Lieu d'habitation : Birmingham

II. Descriptions
± Description physique : Jeune fille de taille moyenne et normale pour les filles de son âge, aux longs cheveux bruns et aux yeux couleurs noisettes, bref un vrai visage d'ange. Possède un corps plutôt avantageux dont elle se sert pour obtenir ce qu'elle veut. Elle possède les mêmes yeux que sa mère et la même nature et couleur de cheveux que son père. Sa mère lui disait aussi souvent qu'elle avait les mêmes mains que sa grand mère qu'elle n'a jamais connue.
± Description caractérielle : Jeune Sorcière très douée, moins que Tom mais quand même plus douée que la plupart des élèves de son âge. Plutôt intelligente et rusée. Bonne comédienne son visage d'ange lui permet de cacher la vérité a tous le monde sur sa véritable nature. Également manipulatrice, elle n'hésite pas a se servir de son charme pour obtenir ce qu'elle veut, et ce depuis son arrivée a Poudelard. Déteste recevoir des ordres, elle ne les suis d'ailleurs pas toujours quand on lui en donne. Elle partage la même opinions que Tom au sujet des modus, elle ne supporte pas de voir des sangs de Bourbes a Poudelard et elle leur fait sentir.

III. Histoire
± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Izabelle a reçue une éducation exemplaire par ses parents, avant d'arriver a Poudelard elle se trouvait dans une école privée pour jeunes filles.
±Origine ~ Nationalité : Anglaise
± Découverte de ses Pouvoirs : a l'âge de 10 ans lors de son anniversaire ses parents lui ont apprirent qu'elle était une sorcière.
± Famille : Ses parents, ses frères et soeurs. Les relations entre votre personnage et sa famille. Leurs âges etc.) Izabelle se trouve être fille unique, sa mère ainsi que son père sont âgées d'une cinquantaine d'années, ceux ci étaient aussi a Serpentard lors de leur scolarité a Poudlard, ils sont donc très heureux de savoir que leur fille se trouve a Serpentard. Le père d'Izabelle travaille au ministère de la magie dont il est un ministre très important, il est fasciné par Serpentard et transmet ceci à Izabelle. Sa mère quand a elle tient une boutique de magie sur le chemin de traverse, qui marche plutôt bien.
± Années passées à Poudlard : Lors de son arrivée a Poudlard à 11 ans, Izabelle était plutôt anxieuse, elle arriva la même année que Tom Jedusor, elle fut placée dans la même maison que lui, a Serpentard. Elle est aimée de tout les membres de la maison, elle devient amie avec Tom dés leur arrivée, elle le trouve plutôt sympathique, mais le jour où il lui avouât ses origines, son avis sur lui change, jusqu'a ce qu'il lui montre son pouvoir de fourche langue, tellement attiré par ce pouvoir et par la puissance dont dispose Tom, Izabelle redevient alors son amie et sa confidente, et tous les deux deviennent alors comme les deux doigts de la main. Elle suit le même idéo que Tom et compte bien devenir une mangemort en se faisant un plaisir de tuer un sang de bourbe, sans que personne ne la soupçonne, d'ailleurs comment pourrait on soupçonner un ange comme elle ?.

IV. Autres renseignements
± Baguette : Baguette d'environ 25 cm, une plume d'hippogriffe se trouve a l'intérieur, cette baguette appartenait a sa mère quand celle ci a fait sa scolarité a Poudelard
± Animal de compagnie : possède un chat noir, nommé Mephistos
± Balais : /

V. Autres renseignements
± Comment trouvez-vous le design ? : jolie et affraignant
± Comment avez-vous connu le forum ? : sur un top site il me semble, je sais plus
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : l'histoire
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? : très intéressante, même plus que ça
± Personne sur l'avatar : Kristin Kreuk


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 3:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 7:07

Première chose : copie ta présentation sur Word ou sur un logiciel de traitement de texte, tu verras qu’il reste encore quelques fautes. Corrige-les et profite s’en pour enlever les parenthèses avec le nombres de lignes.

Citation :
elle ne se fait jamais pincer lorsqu'elle fait un mauvais coup, que se soit dans le dos de ses professeurs ou bien même de Dumbledore lui-même

Faut pas exagérer non plus… Comme tu l’as dit un peu avant, tu es intelligente, certes, mais pas tant que Tom (tu l’as précisé aussi) et je pense que seul Tom parvient à duper Dumbledore, même si ce dernier fait trop confiance à certaines personnes. Et puis, que compte-tu faire dans son dos ? Tu n’es pas un « Tom » féminin…^^

Citation :
Un jour alors que son professeur la disputé a cause d'une betise, elle souhaita que celui ci prenne feu, alors, sans le savoir et le vouloir, ellle lui fit voir une illusion où celui ci prennait feu, le professeur en mourrut.

Même Tom ne faisait pas mourir les gens par la pensée quand il était jeune… Change ça.

Citation :
ils sont donc trés heureux de savoir que leur fille se trouve a Serpentard

Tu ne choisit pas ta maison : c'est les admi qui s'en occupe. Tu n’y es pas encore même si ça paraît évident. Cependant c’est à éviter tant que tu n’a pas été validée.

Citation :
elle lui montre à son tour le pouvoir qu'elle posséde

Quel pouvoir ? Tu es une sorcière, tout simplement. Tu ne tue pas les gens d’un regard et tu n’es pas animagus (en tout cas tu n’as pas fait de demande à ce sujet).

Citation :
± Baguette : Baguette normale

Le bois, la taille et l’ingrédient à l’intérieur sont à préciser.

Bon alors… Il faut que tu édite ta présentation s’il te plait : corriger les fautes et aussi prendre en compte les remarque ci-dessus. Je te validerais ensuite si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 7:45

voilà j'ai edité, a toi de voir si c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 7:57

Citation :
et ceux depuis son arrivée a Poudelard

"et ce depuis son arrivée à Poudlard" (j'suis à cheval sur l'orthographe^^")

Citation :
Baguette d'environ 17 cm, une plume de Phoenix se trouve a l'intérieur, cette baguette appartenait a sa mère quand celle ci a fait sa scolarité a Poudelard

Humm... Alors je suis mal... N'a-t-il pas seulement Harry et Tom possédant une plume de phénix dans leur baguette ?

Je vais en toucher un mot à Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 8:01

j'ai corrigé la faute quand a la baguette, je n'en sais rien, mais si c'est pas une plume de Phoenix , c'est quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 8:23

Il peut y avoir n'importe quel bout d'animaux ou de créatures magiques dans une baguette : crin de licorne, cheveux de sirène, plume d'hippogriffe...
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 8:35

au pire je met une plume d'hippogriffe
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 10:01

Ouais, tu peux. J'ai pas encore eu la réponse d'Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyJeu 4 Jan - 11:53

j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 7:16

Ok !
Bon la réponse était "seuls harry et tom ont une plume de phénix".

Si tout est OK...
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 7:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 7:18

Bienvenue Isabelle.
Dsl tu peux pas encore jouer puisqu'on attend un minimum de prof avant de lancer le jeu sauf contre avis de ma co-admin(je viens de lui poser la question)^^
mais une section jeu a été ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 7:24

merci, pas grave pour le jeu j'attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 7:50

sauf si en doublon tu prend un prof? Very Happy (d'accord j'avoue j'essaie de te tenter de faire un prof également^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 7:54

peut être je verrais si un me tente
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] EmptyVen 5 Jan - 9:20

d'accord ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Izabelle BcFire [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Izabelle BcFire [Inactif]   Izabelle BcFire [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle BcFire [Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou BlackWood [Inactif]
» Mystery Cursed [Inactif]
» Rodolphus Lestrange [Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser