۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Damned

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Damned Empty
MessageSujet: Damned   Damned EmptyJeu 4 Jan - 12:33

"Il faut se battre, pour l'avenir de nos enfants. Leur offrir une vie plus adéquate, transformer Rebellion en l'Eden qu'il a été, jadis... peu importe... le prix a payer..."

Ces paroles restent dans les mémoires de ceux-là même qui ne les ont pas entendu. Elles auront voyagées à travers le temps, et a travers toute la ville, comme dernière prière a un dieu qui ne les aura jamais écoutées...

Ou qui n'aura, peut-être bien, jamais existé pour eux et donc, jamais entendues...

En déclin depuis le tout début, la cité aura, au lieu d'évoluer vers de meilleures technologies, régressé jusqu'a en redevenir une cité parfaitement médiévale, si ce n'est des habits que l'on porte, qui sont bien loin de ceux que revêtaient nos ancêtres du temps de la chevalerie et des courtisanes.

Tous en sont maintenant réduits a se battre avec des lames, ou des explosifs, si l'on sais, évidemment, en fabriquer. Les poisons ne sont pas rares et boire un verre peut vous tuer sur-le-champ, si vous ne faites pas attention quant a sa provenance. La confiance est un mot oublié de plus de la moitié d'entre nous. Trouver a manger n'aura jamais été chose aussi difficile et la richesse est devenue chose rare... très rare. Et les héros des temps passés auront disparus, tous, ou presque. Il reste bien l'un d'entre eux, peut-être deux, voir même trois, mais pour ma part... il n'y en a qu'un que je connaisse, immortel, mais ravagé par sa longue vie, par les catastrophes passées. Mais qui reste toujours debout, toujours combattant, malgré le temps qui passe et les malheurs qui s'accumulent. Pour répondre a la prière d'une femme et d'un homme qui seront morts pour Rebellion, comme bien d'autres encore. Pour finir un travail inachevé. Peut-être est-ce lui, l'élu dont on parlais jadis : celui qui metterait un terme a l'enfer qui règne et a la mort qui balance sa grande faux au dessus de nos tête. Quoi qu'a le voir... j'ai peur de passer moi aussi toute ma vie a me battre pour ne jamais voir le soleil d'une guerre terminée pour de bon.

De cet "élu", si c'est bien lui, j'ai obtenu plusieurs informations sur mes ancêtres, et sur les malheurs passés, sur les évènements de leur mort et ce qui se passa ensuite. Informations que je tiens dans un livre qui ne me quitte pas et dans lequel j'écris encore ce qui se passe même aujourd'hui.

En bref, il y a cent cinquante ans environs, peut-être un peu plus, après cinq ans de guerre contre les déchus, nouvelle race créée par un policier portant le nom de Yorkan, scientifique un peu fou qui aura su maitriser l'ADN, après cinq ans de guerre, disons-nous, le médaillon que je porte a mon cou aura détruit absolument tout de ce qui était le quatrième district de Rebellion, dans une explosion qui couta la vie a plusieurs, mais qui aura détruit, d'un seul coup, tous les déchus. Ceux qui restent, immortels, ne sont plus rien a présent que de simples habitants, villageois pour la plupart et tremblant, tout comme nous, devant la force policière qui s'agrandit de jours en jours, devenus tous, tout comme nous, de simples humains sans pouvoirs, mais seulement plus forts et pourvus d'ailes au dos, ailes invalides, qui les rendent souvent plus vulnérables que nous...

Aprèa la catastrophe, les corps de mes ancêtres restèrent introuvables. tous les "héros" disparurent, tous a la fois. Yukah-Ko, Téo-Ko, Rohann, Hans, Seï, Tôshin, Ezekiel... on raconte aussi que la légende, Kôen, disparut aussi ce jour la, mais personne n'en est certain. Plusieurs disent souvent qu'ils ont vu passer une ombre, sur les toits. J'ai vu, moi aussi... une ombre... mais je ne puis affirmer avec certitude que c'était bien elle. Mais... si Raïchel est devenu immortel, alors pourquoi pas elle?

Plusieurs légendes courent, maintenant. Des légendes auquelles je ne crois pas. Il y en a trop. Et en plus de l'éternelle guerre Rebelles/Policiers, une nouvelle équipe aura été formée, reprenant le nom de "Lost Myth" qu'avait jadis porté des gens connus comme étant "l'élite des rebelles". Eux, cependant, sont contre tout le monde... un peu comme les déchus, ils s'attaquent a la fois a la rebellion de la ville ainsi qu'a ses dictateurs, ayant conclus qu'en anihilant les deux groupes opposés de la ville, aussitôt, ils régleraient le problème de la guerre. Je ne crois pas non plus a ce genre de stratagème. Alors avec Raïchel, j'ai formé une nouvelle élite, comprenant a la fois des rebelles et des policiers, qui gardent leur identité cachée et qui veulent, eux aussi, que la ville retrouve sa quiétude d'antan.

Pourquoi, rebelles et policiers se battront-ils côte a côte pour un seul et même but me direz-vous? Parce que comme Tôshin, certains sont policiers non pas par choix mais par... obligation, ou devoir. Parce que ce n'est qu'en étant policier ou rebelle que l'on peut s'assurer un peu plus de sécurité. Ce sont, je le sais bien, des affirmations étranges, mais néanmoins vraies. Parce que seul, comme les villageois, on n'aura jamais personne pour nous venir en aide.

Nous en sommes maintenant a une guerre qui déraille comme le train qui va trop vite et qui, même, déraille si vite que nous nous retrouvons souvent pris de cours par les évènements. Mais il ne faut pas abandonner... je veut, tout comme Raïchel, répondre a la prière de Yukah. Je veut un avenir autre que dans le sang et la guerre, même si pour cela je dois me battre toute ma vie... si l'avenir n'est pas pour moi, il sera pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
 
Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Hors Jeu۞ :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser