۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poudlard, école de sorcellerie [RPG, mais pas complètement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Poudlard, école de sorcellerie [RPG, mais pas complètement] Empty
MessageSujet: Poudlard, école de sorcellerie [RPG, mais pas complètement]   Poudlard, école de sorcellerie [RPG, mais pas complètement] EmptyJeu 4 Jan - 12:37

Poudlard, école de sorcellerie [RPG, mais pas complètement] Logoou2

Vous rêvez d'entrer dans la célèbre école de sorcellerie?
Juste pour le plaisir d'y être?
Délirer avec d'autres joueurs?
Eh bien j'ai ce qu'il vous faut! Poudlard, école de sorcellerie est un RPG mais pas complètement, il n'y a pas d'histoire, vous pouvez poster partout où vous le souhaitez, tout ce qui compte c'est de s'amuser.
Bien entendu éviter de vous inscrire avec des pseudos tels que Harry Potter, le but n'est pas de reproduire les bouquins, juste de vivre dans l'univers de JK Rowling.
Dans le cas contraires vous risquez de vous confronter à mes sarcasmes, je suis en pleine période méchante serpentard (et ça m'éclate, les pauvres...).
Notre Directeur, ou plutôt notre Directrice est fière de diriger cet asile et je la comprends car ce forum est excellent.
Cependant, peu de gens y sont, allez comprendre, les gens ne savent pas reconnaitre un bon forum quand ils en voient un la plupart du temps...
Moi j'y suis élève à Serpentard, mais aussi admin pour mes design et css. (aussi parce que je supporte les délires de l'admin principale il parait Laughing mais bon je ne m'en étais pas rendu compte...)
J'y suis aussi Minerva McGonagall car je pensais donner des cours de métamorphose (seulement voilà, je ne sais pas quoi donner comme cours... eh oui jsuis nulle sur ce coup là mais j'assume complètement Very Happy )
Donc en résumé: super fofo où faut venir jeter au moins un coup d'oeil.
lien: http://59641.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
 
Poudlard, école de sorcellerie [RPG, mais pas complètement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Hors Jeu۞ :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser