۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) EmptyVen 5 Jan - 7:20

Alors voilà, moi c'est la tite Boulette, la fondatrice me connait déjà par son experience de mes boulettes. Voilà autrement je m'appelle Sandra, j'ai 16 ans, j'adore les series fantastiques, comme Buffy, Angel, ou encore Mutant X, ainsi que Lost, et Alias. A part ca j'aime aussi beaucoup Harry Potter, je dois dire que j'ai surtout vu les films jusqu'a aujourd'hui, la lecture n'est pas tellement mon fort ou faut vraiment me pousser. J'ai hate de voir le suivant Harry Potter au cinéma qui devrait sortir cette année je pense.

Et bien voilà
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: Re: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) EmptyVen 5 Jan - 7:27

arf, lire les hp c'est comme manger une bonne tarte au pomme, c'est délicieux et ça glisse facilement, ce n'est même pas lire tellement que c'est facile et rapide, trop rapide d'ailleurs, j'essaie à chaque fois de faire durer mon hp du moment mais c'est impossible!
en tout cas je me disais bien que j'avais vu ce joli minoi quelque part. C'est toi qui est sur bangel, fondatrice de fool of love, sur RDV à Sunnydale et autre forum rpg bubu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Angélique Gloryfindel
7ème année Serpentard Co-administrateur
7ème année Serpentard Co-administrateur
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: Re: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) EmptyVen 5 Jan - 7:31

Tu as tord de ne pas lire les livres! Les films c'est le tiers des livres et encore! Sans parler qu'ils changent plein de chose! Mais c'est l'inconvénient des adaptations... Comme l'as dit Dumbledore, c'est très agréable à lire: Rowling maîtrise le suspens et surprend sans cesse son lecteur. C'est impossible de s'ennuyer en les lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: Re: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) EmptyVen 5 Jan - 7:39

Citation :
en tout cas je me disais bien que j'avais vu ce joli minoi quelque part. C'est toi qui est sur bangel, fondatrice de fool of love, sur RDV à Sunnydale et autre forum rpg bubu

et oui c'est bien moi, je te suis partout mdr
quand aux livres j'ai lu les deux premiers en me forcant un peu, mais les autres j'ai pas eu le courage, comme je l'ai dit la lecture c'est pas trop ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: Re: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) EmptyVen 5 Jan - 7:52

dommage, selon les études, HP aurait remis au goût du jour la lecture, personnellement je trouve ça une bonne chose. Moi j'ai toujours aimé lire mais certain ont parfois du mal, principalement à cause des prof du collège qui te dégoûte de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Izabelle BcFire
Compte inactif
Izabelle BcFire


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe : 7éme année a Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: Re: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) EmptyVen 5 Jan - 7:53

c'est le cas pour moi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty
MessageSujet: Re: tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )   tite boulette ( quelqu'un me reconnetra ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite boulette ( quelqu'un me reconnetra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Hors Jeu۞ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser