۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptySam 20 Jan - 12:55

I. Renseignements généraux


± Nom : Emrys
± Prénom : Valendra Ayanna
± Date de naissance : 9 Juin 1939
± Sexe : Féminin
± Année à Poudlard : 7ème année
± Lieu de naissance : Paris, France
± Lieu d'habitation : Londres, Angleterre


II. Descriptions


± Description physique : Valendra possède des cheveux blonds cendrés, lui allant jusqu'au dessous des épaules. Cheveux qu'elle laisse toujours lâché pour la simple et bonne raison qu'elle ne prends jamais la peine de les coiffer le matin, heureusement qu'ils étaient un brin discipliné ! Elle possède aussi des yeux verts foncé, virant au marrons suivant le temps, et surtout son humeur. Elle est de petite taille, mais elle s’en moque totalement, ce n’était pas la peine de ressembler à une grande brindille comme le disait sa mère pour pouvoir séduire ! Elle n’est pas si mince que cela pouvait laissé penser derrière cet uniforme plutôt informe qu’elle portait. Elle aime manger ce qu’elle aime quand elle le veut, cette mauvaise habitude lui avait donné un peu de poids excédentaire au poids idéal, même si ce n’était pas flagrant. Elle possède aussi une sorte de petit tatouage sur l'omoplate droit, un signe chinois signifiant 'Eternité' dû à un pari perdu avec une amie moldu, le genre de défi que chaque adolescents se lancent entre eux pour s'amuser, et elle était allée jusqu'au bout... Et elle avait perdu. Elle avait demandé à son amie, lors d'une discussion que si elle était vraiment capable de faire ce qu'elle venait de dire, c'est à dire de sauter du pont pour attérrir dans la Tamise, elle était prête à se faire tatouer. Elle ne l’avait dit à personne, et surtout pas à sa famille ne voulant pas provoquer de dispute. De plus on ne le voyait jamais, donc tout allait bien ce coté…

± Description caractérielle : Valendra est une personne qui arrive toujours à rester discrète quand il le faut ou au contraire, elle sait aussi se faire remarquer quand elle le veut. Elle aussi parfaitement rusée ! Quand elle veut quelque chose, elle a pratiquement toujours ! Elle sait se servir de ses nombreux talents, autant mental que physique pour arriver à ses fins. C'est une personne qui réfléchit beaucoup et qui du coup à presque tout le temps une solution à chaque problème, et même si ça peut paraître loufoque, elle sait aussi détendre l'atmosphère autour d'elle quand elle est d'humeur joyeuse... Elle est aussi de nature très franche, ce qui pouvait être une qualité ou un défaut suivant les moments, d’ailleurs ça lui avait toujours causé d’innombrables ennuis, elle ne pouvait jamais s’empêcher de dire ce qu’elle pense tout haut. Elle n’était presque jamais gênée quand elle le faisait en plus, on pouvait dire qu’elle se sentait plutôt à l’aise dans toutes les situations. Mais elle est aussi « partageuse », au contraire de beaucoup de personne, oui elle aime bien partagé mais quand on le mérite seulement… Sa plus grande qualité est sûrement le fait qu’elle est souvent à l’écoute des autres, et ne juge jamais aux premiers abords, une qualité héritée de sa mère. Elle attend de connaître un peu plus une personne avant de faire un jugement sur celle-ci. C’est aussi sûrement pour cela que lorsqu’elle a des amis, elle sait parfaitement qu’elle peut compter sur eux quelque soit les situations. Tout d'abord, elle est parfaitement têtue, elle est très difficile à faire lui faire changer d'avis quand elle est sur d'elle ! Elle est aussi très rancunière, il ne vaut mieux pas qu'elle le soit, et même si ça arrive que très peu, elle sait toujours se venger et en général, elle tape à l'endroit où ça fait mal. C'est une personne qui perd son calme rapidement quand elle n'est pas d'humeur, oui elle est parfois impulsive pour un oui ou pour un non mais seulement quelques jours dans l'année, sans trop savoir pourquoi. Enfin bref, il ne vaut pas être trop prêt d'elle ces jours ci, si ce n'est pas quelqu'un qu'elle connaît ou si cette personne est trop bavarde... Valendra est aussi souvent autoritaire, qu’importe le sujet, la situation, elle aime qu’on l’écoute quand elle parle, elle veut toujours se faire comprendre… Elle a aussi la mauvaise manie de parler dans sa langue paternelle comme elle le dit, le Français quand elle s’énerve ou quand elle jure, c’est plus pratique pour ne pas se faire prendre par les professeurs par exemple quand on les insulte un peu ! ^^ La jeune fille a aussi la fâcheuse tendance à mettre son nez partout, elle est de nature très curieuse, et si quelque chose est vraiment étrange pour elle, elle essaiera toujours de savoir la vérité, en sachant pertinemment qu’elle aura des problèmes après, mais il faut vivre dangereusement comme elle le dit toujours. Elle se met rapidement en colère quand on s’en prend à sa famille, à ses amis et encore plus à elle-même ! Elle possède une petite fierté personnelle comme tout le monde et étant de nature protectrice, elle ne supporte pas les commentaires de ce genre…


III. Histoire


± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : C'est dans la nuit du 9 Juin que naquit Valendra dans la ville grande ville de Paris en France. Ses parents, Ambre et Ethan Emrys mariés depuis presque un an, était ravis de cette arrivée tant attendue. Ambre, la mère de Valendra était secrétaire dans une entreprise moldue tandis que son père travaillait (et travail toujours d'ailleurs) pour l'Armée de Terre Française. Suite à la maladie de sa grand mère, ils décidèrent de déménager près d’elle, à Londres pour s’occuper mieux d’elle, les missions de son père le rendant absent souvent, il accepta de cette décision sans un mot. Tout se passa sans aucun encombre, Valendra était un bébé joyeux et colérique comme le sont tous les bébés. Elle grandit bien vite selon ses parents, et entra donc à l’école normale bien qu’elle eut des difficultés à s’intégrer parmi les autres, laissant inquiet ses parents qui ne savaient pas quoi faire pour la faire réagir comme un enfant de son âge.

± Origine ~ Nationalité : Valendra est née en France, elle est donc Française, mais possède maintenant la double nationalité, Française et Anglaise.

± Découverte de ses Pouvoirs : Sa manifestation de sorcière arriva un soir de Décembre. Alors qu'elle s'était encore disputée avec son père au sujet d'une chose dont elle ne se rappelle même plus, son père l'avait enfermé dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle s'excuse de sa conduite... Valendra, qui avait 10 ans, était beaucoup trop énervé pour lui faire des excuses et encore plus, c'était la première fois qu'elle était punie ainsi ! Sans le faire exprès elle fit exploser la porte de sa chambre la laissant stupéfaite ainsi que toute sa famille qui la regardait étrangement depuis cet évènement. Cependant cette tension disparut rapidement quand ils eurent enfin la réponse à cet acte étrange, un hibou apportant son inscription au collège de sorcellerie Poudlard.

± Famille : Les relations qu'entretient Valendra avec sa famille sont plus ou moins compliqués. Elle possède une relation quasiment fusionnelle avec sa mère, qui a toujours été très à l'écoute de la jeune fille pendant les absences de son père, son travail étant prenant. Elle a aussi le bonheur -ou le malehur tout dépends des fois- d'avoir un petit frère et une petite sœur. L'un, étant presque le jumeau de Valendra malgré leur 3 ans de différence. Nathaniel - de son prénom - ressemble en tout point à Valendra, tant au niveau physique, qu'au niveau caractère, il est complètement dépendant de Valendra, il ne peut pas passer un jour sans avoir envie de lui parler ou de lui écrire. Il joue d’ailleurs souvent le rôle d’intermédiaire entre Valendra et leur cadette, Sophya, 10 ans avec laquelle la jeune fille est en froid. En effet, Valendra déteste le fait de voir partir son père aussi longtemps sans avoir de nouvelle de lui pendant un moment et ne l'a toujours pas excuser de ne pas avoir été là quand elle était plus petite. Elle est du genre jalouse de voir son père de s'occuper de Sophya, alors qu'elle n'a pas eu cette chance. Mais sa sœur a hérité du caractère paternel, contrairement à Valendra et son frère. Elle est plus renfermée sur elle-même que les deux autres, beaucoup plus têtue et bornée et surtout aime rester seule alors que Valendra et Nathaniel aime être ensemble tous le temps...

± Années passées à Poudlard : Ses années à Poudlard furent plus ou moins lucratives, enfin cela dépendant surtout des matières. Dans certaines elle était parfaitement éblouissante alors que dans d’autres c’était vraiment la catastrophe, ce qui faisait qu’elle était forte en Potion alors qu’elle était totalement nulle en Métamorphose, mais bon, on ne pouvait pas être excellente partout non plus ! Mais bon, les Potions, c'était comme de la cuisine non ? c'est pour ça que c'était facile ! XD Elle était resté très en retrait des autres, se sentant un peu mal à l’aise dans ce monde que sa famille ne connaissait pas du tout. De ce fait elle ne connaissait pratiquement personne, et personne n’avait vraiment fait attention à elle aussi.

[ Hola, va falloir que je relise tout je sais pas si c'est clair ! Razz ]

IV. Autres renseignements


± Baguette : En bois d'ébène, 32 cm avec en son cœur un crin de Licorne.
± Animal de compagnie : Un petit chaton noir du nom de Zéphyra.
± Balais : /


V. Autres renseignements


± Comment trouvez-vous le design ? Bien, il est parfaitement en accord avec l'intrigue, en plus je n'aime pas trop les couleurs vives, j'aime bien quand c'est sobre ! ^^
± Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant par hasard dans un top
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? L'originalité de l'intrigue et du temps où se déroule le forum
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? J'aime bien le principe !
± Personne sur l'avatar : Elisha Cuthbert


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptyMar 23 Jan - 3:51

C’est plutôt clair. Mais il y a quelques fautes de frappes et d’accords grammaticaux.
J’ai fait quelques corrections mais tu devras quand même éditer.
Et pourquoi mettre la description au passé ?

Citation :
Elle n’était pas si mince que cela pouvait laissé penser derrière cette uniforme plutôt informe qu’elle porter.
… laisser… cet uniforme… qu’elle portait.

Citation :
elle était aller jusqu'au bout...
…allée…

Citation :
Elle avait demander à son amie, lors d'une discussion que si elle était vraiment capable de faire ce qu'elle venait de dire, c'est à dire de sauter du pont pour attérir dans la Tamise, elle était prette à se faire tatouer. Elle ne l’avait dit à personne, et surtout pas à sa famille ne voulant pas provoquer de dispute. De plus on ne le voyait jamais, donc tout aller bien ce coté…
… demandé… atterrir… prête… donc tout allait bien…

Citation :
Sans le faire exprès elle fit exploser la porte de sa chambre la laissant stupéfaite ainsi que toute sa famille qui la regardait étrangement depuis cet évènement.
Waouh ! Doucement quand même…^^

Citation :
Elle possède une relation quasiment fusionnel avec sa mère, qui a toujours était très à l'écoute de la jeune fille
… fusionnelle… été…

Citation :
Mais sa sœur a hérité du caractère paternel, contrairement à sa sœur et son frère.
Au lieu de répéter sœur tu peux mettre Valendra et son frère (sinon c’est pas très compréhensible)

Voilà, après édition que je te valide. J’ai encore du mal à choisir ta maison… Tu as un caractère complexe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptyMar 23 Jan - 9:53

Houla oui en effet...
*Se demande comment elle a fait autant de fautes sans rien remarquer*
J'édite tout de suite M'Dame ! Laughing

Pour le caractère et bien... Oui il est un peu complexe, mais bon, bonne chance pour trouver ma maison, je n'ai aucune préférence de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptyVen 26 Jan - 9:30

Alors ça serait cool qu'elle soit pas une serpentard^^, je te laisse faire Erika mais ça m'inquiète qu'on ai autant de Sery^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptyVen 26 Jan - 9:41

En fait j'hésite entre Poufsouffle et Serdaigle^^"

Bon... Je vais dire Poufsouffle ! (comme ça on a au moins un élève par maison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptyVen 26 Jan - 10:20

lol okay
bon alors on attend deux semaines et on lance la rentrée à Poudlard, en attendant seuls les professeurs ont le droit de poster à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Invité
Invité




|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] EmptyVen 26 Jan - 14:17

Ben merci pour ma maison, j'aime bien celle là aussi, vous allez voir comment je vais la faire bouger cette maison moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]   |+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|+| Valendra Ayanna Emrys |+| [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser