۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er cours (accueil, présentation, premier cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyJeu 8 Juin - 8:41

[-> L’infermerie]
[HRP : Pour plus de réalisme, on va pondre 9 PNJ]

A l’approche de l’amphithéâtre, on entendait un brouhaha qui s’en échappait. Debout, face au bureau, un homme d’un certain âge, les cheveux gris, moustachu, portant des habits d’époque discutait avec une jeune femme blonde. Sur le bureau, plusieurs pile de papiers.

Assis, éparpillés, 7 adolescents de 17 et 18 ans étaient rassemblés.
Au premier rang, face au tableau, se tenait une jeune fille rousse aux cheveux bouclés, elle regardait les deux adultes, les mains sur le bureau (Natasha).
Juste derrière elle, deux jumeaux s’entretenaient. Ils avaient les cheveux noirs corbeaux et le regard provocateur, les pitres de la classe (Gustave et Pierre).
Sur les rangs de gauche, au même niveau, une demoiselle aux longs cheveux bruns, plongée dans un livre, réajustait ses lunettes (Angélique).
Toujours à gauche, au sommet de l’amphi, un garçon albinos jouait avec son stylo (Romain).
Enfin, sur les bancs de droites, au troisième rang, un couple d’enfants métis, venant du Canada échangeait leurs impressions (Jacky et Noémis).

Wrath poussa la porte qui grinça, certains élèves le regardèrent d’autres l’ignorèrent. L’homme se tourna vers lui pour lui demander.


L’homme : « Il reste quelqu’un ? »
Wrath : « Oui » dit-il en tenant la porte.

Il se dirigea ensuite vers le premier banc à droite et se plaqua contre le mur, son livre posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyJeu 8 Juin - 10:36

[-> L’infirmerie]

Erika arriva à la suite de Wrath, à qui elle sourit en passant la porte qu'il tenait, son sac sur une épaule et sa casquette de travers. Elle jeta un regard vers le vieux moustachu comme pour lui adresser un « Bonjour, excusez-moi ! » mais sans aucune inquiétude.

La rouquine ne mit pas longtemps à choisir sa place. Wrath s’était installé pas loin et Erika se plaça au bout de la table qu’il avait choisit. Vu qu’il n’avait pas cherché à lui rendre le moindre signe, la jeune fille imaginait qu’il ne comptait pas lui faire partager son point de vue.

Déposant ses affaires sur la table et retirant sa casquette, Erika songea aux heures de jeux qu’elle avait passé en Egypte et regrettait franchement ce temps-là… Elle s’assit tranquillement et attendit que le cours débute tout en observant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyVen 9 Juin - 3:19

L’homme s’avança et se plaça devant le bureau, les bras croisés. Il scruta un instant chacun des élèves et prit enfin la parole.

« Bienvenue à tous à L’institut »

Il se tourna vers la jeune femme qui ramassa un des piles de papiers.

« Je suis Monsieur Heiken, je m’occupe de la vie scolaire de cet établissement, la directrice étant trop occupé pour vous accueillir. Voici Elysabeth Ford, professeur de Littérature Européenne, elle sera aussi votre professeur principal qui sera l’intermédiaire entre vous et toutes la vie scolaire » Conclu-t-il en forçant sur le [r].

« Elysabeth je vous laisse avec votre classe » Et il s’en alla sans même saluer les étudiants.

Mademoiselle Ford prit sa place devant le bureau en tenant fermement son paquet de feuilles et continua.

« Votre année sera découper en trimestres. Sur ces papiers que je vais vous distribuer vous pourrez découvrir quelles matières seront travailler ce trimestre »

Elle regarda avec inquiétude l’élève en face d’elle : « Excuse moi tu veux bien t’en occuper ? »
Natasha s’empara du paquet et donna une feuille à chacun pendant que la professeur continuait.

« Pas de contrôles continus, vous êtes libres d’élaborer l’emploi du temps qui vous convienne pour bien travailler. Les cours théoriques ne sont pas obligatoires, les cours pratiques appelés TP le sont, c’est grâce à ça que nous évaluerons vos progrès »

La jeune fille se réinstalla à sa place. Wrath tenant le papier du bout des doigts, il ne l’avait pas encore regarder et préférait écouter.
« A la fin de l’année, fin juin pour être plus précise, vous avez une session d’examen qui regroupe toutes les matières étudiées au cours de l’année »

Romain bondit de son banc, l’air en colère : « Mais vous avez vu le nombre de matières ? Tout ça d’un coup ? »

Elysabeth Ford le fixa sereinement, il se rassit sans dire un mot.

« Pas de redoublement possible, ça passe ou ça casse comme on dit… » Elle ravala sa salive « Rendez vous compte, nous voulons former une élite…ceux qui ne s’en sentent pas capables, vous êtes libres de partir…les autres faites du mieux que vous pouvez non…allez au-delà de ce « mieux » parce qu’on vous ne fera pas de cadeau »

Tous étaient restés silencieux, Wrath posa enfin le regard sur la feuille. L’emploi du temps s’étalait du lundi au vendredi, toutes les heures de 8h à 16h. Le week end et les soirées étaient réservés au travail individuel et aux loisirs.

[HRP : prochainement l’emploi du temps exact du premier trimestre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyVen 9 Juin - 8:30

Après que Mlle Ford eut finit son ‘discours’, Erika jeta, comme la plupart des élèves, un regard sur la liste des matières et les horaires. Elle n’attendait pas moins et s’étonna de la surprise de l’albinos. Les vacances étaient finies…

La rouquine ne se sentait pas l’âme d’une intellectuelle hors normes mais tout cela serrait faisable avec une bonne volonté. Après tout son père ne l’avait pas fait entrer dans une école anglaise pour qu’elle en ressorte inculte ou dégradée. C’est qu’il devait penser que sa fille en avait les moyens. Cela restait donc à prouver.

*Former une élite… J’espère qu’ils ne comptent pas faire de nous des « chiens-chiens » de la couronne d’Angleterre.*

Il y avait, et il y aurait toujours, des tensions entre les anglais et les irlandais. Et Erika avait la révolte irlandaise dans le sang… Bien sûr elle gardait ses avis pour elle et savait cacher ses émotions quand il fallait.

Elle regarda longuement la fiche distribuée. Elle ne pourrait sans doute pas tout suivre et ne comptait pas non plus se surcharger de travail, mais un emploi du temps équilibré était faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyVen 9 Juin - 11:27

[HRP : l'emploi du temps : Clique ici]

La jeune femme s'empara d'une feuille du paquet que Natasha avait reposé sur le bureau et commença à le lire pour se le remémorer.

"Vous constater que votre emploi du temps n'est pas charger dans le sens où on vous laisse profiter de votre fin d'après-midi et des soirées. La plupart des TP seront prit sur des heures de cours. Ce trismestre vous ne travaillerez que deux langues à savoir l'américain et l'allemand"

Elle baissa son bras pour regarder les étudiants, la feuille toujours en main.

"Si vous n'avez pas de question, nous allons commencer le cours"

Timidement, Wrath leva la main, l'autre étant posé sur son papier. D'un geste de la tête Mademoiselle Ford l'invita à parler.

"Je revient de l'infermerie, je n'ai ni papier ni plume"

Elle sourit avec un air sensuel et se dirigea vers les tiroire du bureau pour en sortir le matériel. Sans relever la tête elle lança.

"D'autre sont dans le même cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptySam 10 Juin - 8:42

Erika était concentrée sur l’emploi du temps. Déjà les deux dernières heures le vendredi étaient choisit, le dessin et la peinture faisaient partit des hobbies de la jeune fille. Elle se renfrogna un peu en voyant les cours ‘d’américain’. Américain, anglais, irlandais… C’était quasiment la même langue. Quoique l’accent changeait. Erika avait entendu dire qu’on les formait peut-être à devenir agent infiltré. Savoir cacher son accent devait faire parti des attributions…

L’arithmétique et la biologie n’étaient pas ses matières préférées et ne l’intéressées guère. Erika privilégiait les langues et tous ce qui pouvait être en rapport avec les civilisations (sauf les math). La cryptologie {et pas scriptologie^^} l’intéressait au plus haut point. En fin de compte le plus important restait : l’art, l’étude d’une culture, les langues et la cryptologie ; et en dernier venaient l’arithmétique et la biologie. Sacré programme en somme !

Il fut ensuite question de matériel. *Heureusement que j’ai emporté mon sac quand je suis partie à l’infirmerie…* Erika sortit le matériel d’écriture adéquat pour le cours et posa son sac sous le banc. Pour elle, le cours pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptySam 10 Juin - 12:55

La professeur s'approche de Wrath qui baisse les yeux. Il sert les poingts et retient une crise de colère comme il en a toujours sans raison. Elle lui tend deux feuilles de papier et de quoi écrire avant de monter quelques marches pour en donner à d'autres.

Il approche la première feuille vierge et note, en penchant la tête et mordant sa langue : Littérature Européenne 1

Madame Ford décrit brièvement le déroulement de son cours lors de ce trimestre : 3 auteurs à étudier, 3 oeuvres à lire et quelques textes tiré de cette littérature. Le but étant d'avoir un minimum de culture général. Avant de donner les noms et titre, elle introduit son sujet et décrit brièvement l'histoire de la littérature en Europe, sans oublier les courants importants.


Déjà dans le fond de la pièce, on entend un soufflement d'ennui.

[désolé j'ai fait une terminal S, la littérature n'est pas mon fort, si tu veux prendre le relais c'est pas de soucis, sinon je cherche des auteurs et livres. Evidemment pas besoin de faire le cours que les grandes lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ylen McL
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyVen 30 Juin - 8:30

{Je prends quelques libertés...}

Le couloir résonnait des pas de course de la jeune stagiaire. En retard au premier rassemblement d’élèves, elle risquait de ne pas faire très bonne figure face à ses supérieurs.

Il faut dire que ce qui lui était arrivé dès son entrée dans l’enceinte de l’établissement restait assez marquant. Bien que les évènements surnaturels fassent parti de sa culture, le fait que les roues de sa voiture se soient ‘fondues’ dans le gazon (à moins que ce ne soit l’inverse…) n’avait rien de commun. Et Ylen était persuadée d’avoir entendu des murmures. Mais cela pouvait n’être que la résonance du lieu… D’ailleurs ce lieu avait quelque chose d’assez angoissant en soi, une âme terrifiante pour les moins avertis.

Quoiqu’il en soit elle ne pouvait en parler à personne pour le moment. On la prendrait pour une folle et on la renverrait aussitôt. Ylen avait la chance de travailler dans un établissement tel que celui-ci, elle ne le lâcherait pas.

Enfin, elle atteint la porte derrière laquelle le cours avait déjà commencé. Son gros défaut était son manque de ponctualité et ses collègues allaient vite en faire les frais… Ylen poussa la porte en question, toute essoufflée. D’un geste, elle remit ses mèches en arrière. Sans arrogance, elle avait une allure charmante et racée. La jeune femme descendit les marches de l’amphi jusqu’à sa collègue.

« - Je suis désolée du retard. Un petit problème à l’arrivée… Je suis Ylen McLeod, la stagiaire. »

Ylen tendit sa main pour serrer celle de l’autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyVen 30 Juin - 10:01

Tous les élèves avaient suivit du regard la jeune femme déambuler les marches.
La professeur avait alors arrêter d'écrire au tableau et s'était retourné.
Elle saisit la main de la stagiaire assez méfiante en parlant tout bas :


"Je suis mademoiselle Ford mais on ne m'a pas averti que vous arriveriez...vous avez un dossier à préparer?"

Wrath se tourna vers sa voisine, Erika, et profita du fait que le professeur était occupé pour tenter de faire connaissance.
Timidement il demanda :


"Elle ne t'as pas donné l'impression de rechercher des cobayes l"infermière?"

Il avait un regard doux et un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptySam 1 Juil - 9:30

Wrath engagea (enfin ?) la conversation avec la jeune fille. Pour éviter qu’il n’ait à se pencher de trop, car il y avait quand même deux chaises qui les séparaient, Erika changea discrètement de place avant de répondre au garçon.

Elle lui rendit son sourire.


« - Je suis d’accord. D’ailleurs j’ai l’impression que nous sommes tous là pour être testés en quelque sorte. ‘Ils’ préparent quelque chose… Nous sommes comme des rats de laboratoire : ‘ils’ nous expérimentent avant de lancer leur projet. »

Tout cela n’était certes guère engageant… Wrath pourrait même la prendre pour une cinglée. A lui de voir. De toute manière il fallait avouer que ce lieu et ses occupants restaient assez mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyDim 2 Juil - 4:31

Il écouta attentivement les doutes de sa voisine avant de se rendre compte que ses deux mains étaient posées sur la table, alignée. Une expression de dégout se dessina sur son visage (un de ses bras a été greffé, le travail a été "tellement bien fait" que ça sa voit comme le nez au milieu de la figure : couleur de peau et taille différentes). Il retira ses deux mains, les croisa sur ses jambes et reporta son regard vers Erika.

"Tu as surement raison...tous les élèves ont l'air d'être différent...des autres et puis les professeurs parlent d'une élite"

Il regarda son bras greffé, provenant d'un soldat anglais, et serra le poing.

"Y'a peut-être un rapport avec la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ylen McL
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyLun 3 Juil - 7:30

"- Ah... On ne vous a rien dit... L'administration doit déjà avoir pas mal de boulot, je suppose."

Mlle Ford semblait désirer garder une certaine discrétion sur leur discussion. Ylen ne s'en formalisa pas mais suivit par prudence le même ton que la professeur.

"- Le dossier ? Ah oui, bien sûr ! Excusez-moi... Voilà."

Elle tendit une pochette contenant des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyLun 3 Juil - 7:39

Erika remarqua la divergence de chair entre les bras de son voisin, mais elle n'en fit aucune remarque. Vu le geste de Wrath en parlant de la guerre, elle pensait qu'il devait s'agir d'une histoire douloureuse...

"- Le mieux pour nous est de ne pas nous laisser dépasser ou contrôler par les évènements..."

Elle avait ajouter cela sur le ton rebelle irlandais. Et continua plus calmement.

"- La guerre... 'Ils' ont de quoi s'inspirer avec. Quand on vit un truc comme ça, on veut être prêt et fort pour la suite. C'est sans doute ce qu'ils veulent."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyMar 4 Juil - 7:44

Le professeur s’empara du dossier avec douceur et jeta un regard à la salle.

« Il y a une place là bàs » dit-elle en la désignant d’un geste de la tête.

Elle se retourna vers son tableau pour relire et reprendre le cours quand elle s’aperçut que tout avait été effacé.

« Mais… »

Wrath sourit discrètement. Il n’avait pas l’intention de se laisser manipuler avec des généraux qui ont la folie des grandeurs et veulent créer des supers soldats.

« C’est grâce à la guerre qu’on progresse plus vite… »

Il pensait aux sous-marins ou aux avions.

Il s’apprêtait à avouer qu’il aurait voulu piloter mais ses yeux se tournèrent vers le tableau propre, exempt de toutes notes. Il fronça les sourcils, se demandant si Mlle Ford avait effacé sans qu’il s’en aperçoive.

C’est alors que l’inimaginable pour les personnes présentes se produisit. Les notes revenaient…seules. Comme si un fantôme récrivait au tableau.
Le professeur s’éloigna, manquant de percuter le bord du bureau.
Quelques élèves se levèrent, Wrath s’était mit droit en fixant le phénomène avec curiosité et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyMer 5 Juil - 11:09

« C’est grâce à la guerre qu’on progresse plus vite… »

"- Si seulement les hommes étaient un peu plus intelligents, on en serait pas là..."

Elle n'eut pas le temps de continuer. Suivant le regard de Wrath vers le tableau, elle l'observa interloquée de la brusque 'disparition' des notes. Et alors le plus étonnant de tout se produisit : l'écriture se dessina d'elle-même ! Erika ne pouvait dissimuler son étonnement.

Et malgré l'intérêt de la chose, ses yeux firent le tour de l'amphi. Tous semblaient tétanisés du prodige. Wrath semblait presque... heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ylen McL
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyMer 5 Juil - 11:13

Ylen se tourna pour se diriger vers la place qu'on lui attribua mais n'alla pas au bout. Au "Mais..." de sa collègue, elle s'était retournée et voyait... ça. Faisant un pas en arrière, elle mit une main devant sa bouche avec une certaine crainte. Sa voix était murmure.

"- Oh non... Pas encore !"

La 'main invisible' semblait écrire un nouveau message, une sorte de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyMar 25 Juil - 13:20

Reculant le professeur ordonna aux élèves de sortir de la salle par la porte du haut et de rester calme. Les élèves les plus proches de celle-ci se précipitèrent. Mademoiselle Ford laissa ses affaires et interpellait par le regard de Ylen stopa sa fuite.

"Vous connaissez?"

Wrath était resté assis à fixer l'évènement ignorant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ylen McL
Invité




1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyJeu 27 Juil - 6:04

"- Non... je ne... Je ne sais pas ce que c'est."

Ylen n'allait tout de même pas dire qu'elle pensait qu'il s'agissait de fantôme ou de quelque chose dans le genre. La jeune stagiaire était tétanisée devant pareil prodige.

Les lettres dessinaient à la craie semblaient dégouliner comme de la peinture. Message plutôt macabre... Ce manoir cachait de bien sombres secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) EmptyJeu 27 Juil - 6:09

Erika était restée auprès de Wrath mais elle était prête à partir. Elle observait la scène comme ceux qui restaient avec un intérêt particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (accueil, présentation, premier cours)   1er cours (accueil, présentation, premier cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours (accueil, présentation, premier cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accueil
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: Archives des Anges de la destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser