۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naminé Layne [Inactif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naminé Layne
Compte inactif
Naminé Layne


Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : 5ème année/Serdaigle
Date d'inscription : 25/01/2007

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptyJeu 25 Jan - 14:25

I. Renseignements généraux
± Nom : Layne
± Prénom : Naminé
± Date de naissance : 27 Décembre 1941
± Sexe : Féminin
± Année à Poudlard : 5ème année
± Lieu de naissance : Tokyo au Japon
± Lieu d'habitation : Un orphelinat à Londres

II. Descriptions
± Description physique : Naminé est une jolie jeune fille. Elle a les yeux marrons et ils sont quelques peu bridés, un petit nez et une bouche avec des lèvres pulpeuses. Ses cheveux, à l'origine bruns, sont blond et mi-longs, Naminé préfère les attacher pour qu'ils ne puissent pas la gêner. La jeune fille est assez grande pour son âge, et elle est assez mince. La jeune fille ne porte, pratiquement, que du noir.
± Description caractérielle : Naminé est une jeune fille froide, cynique, et désagréable. Elle est calme, et ne montre jamais ses sentiments. Elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle fait quelque chose. Elle n'a pas peur d'être franche. Elle a une répartie assez impressionnante. Naminé aime beaucoup aller dehors afin de méditer, elle aime sentir le vent sur son visage ainsi que dans ses cheveux. Naminé aime les plaisirs simples de la vie, comme se balader sous la pluie ou encore grimper au sommet d'un arbre afin d'admirer le paysage.

III. Histoire
± Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Avant d'être à Poudlard, Naminé était dans une petite école primaire à côté de l'orphelinat où elle habite. Elle n'aimait pas aller là-bas, car on se moquait d'elle à cause de ses longs cheveux noirs et parce qu'elle n'avait pas de parents. Elle passait la majorité de son temps à frapper les autres gamins qui la provoquaient sans cesse.
± Origine ~ Nationalité : Naminé est d'origine Anglaise et Japonaise, son père était anglais et sa mère japonaise.
± Découverte de ses Pouvoirs : Naminé a découvert ses pouvoirs à l'orphelinat pendant l'été 1951 avant son entrée à Poudlard. La directrice de l'orphelinat ne supportait pas les longs cheveux noirs de Naminé et décida donc de les couper. Mais le lendemins ils étaient toujours aussi longs, la directrice retenta de les couper mais en vain. les cheveux de la jeune filles repoussaient toujours. Naminé ne se préocupa pas vraiment de ce détails, mais lorsqu'elle reçu la lettre de Poudlard lui expliquant qu'elle était admise alors tout fut clair dans la tête de la jeune fille.
± Famille : Ses parents sont décédés dans un accident de voiture quand Naminé avait six ans. Elle ne s'en rappelle pas très bien. Pour la jeune fille, c'est comme si elle avait toujours vécue dans l'orphelinat où elle a grandit. Naminé avait une petite sœur de trois ans de moins qu'elle qui avait elle aussi été placée dans l'orphelinat, mais suite à un hiver très froid, la petite dépérit d'une maladie. En conclusion, Naminé a toujours été seule.
± Années passées à Poudlard : Les années que Naminé a passé à Poudlard ont été les plus belles années de la vie de la jeune fille. Elle s'est fait des amis aussi bizarre qu'elle et les cours lui plaisaient énormément. Elle adore cette école au point de ne pas vouloir rentrer chez elle pendant les grandes vacances.
IV. Autres renseignements
± Baguette : Elle est en bois de cerisier et il y a un cheveux de sirène à l'intérieur.
± Animal de compagnie : Un chat noir, du nom de Poucka


V. Autres renseignements
± Comment trouvez-vous le design ? : trop trop beau!! félicitation!
± Comment avez-vous connu le forum ? : par Tour de Jeu
± Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : L'histoire
± Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien
± Personne sur l'avatar : c'est un dessin!


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptyVen 26 Jan - 8:55

J'ai corrigé tes quelques petites fautes, rien de bien grave^^
juste : sinique / cynique.

Attention aux erreurs d’accords (conjugaison) et fautes de frappes (accents). N’oublie pas de bien te relire en postant tes futur messages RP.

Citation :
± Découverte de ses Pouvoirs : Naminé a découvert ses pouvoirs à l'orphelinat pendant l'été 1951 avant son entrée à Poudlard. Elle avait alors essayé d'attraper son chaton qui était sur le toit, comme elle s'était trop penchée, elle tomba de la fenêtre du quatrième étage mais en sortie indemne.
Comment elle a fait ?!^^" Quand harry potter est tombé de son balai, sa magie ne lui a pas permis de se relever sans fracture.

Sinon je vois là soit une Serdaigle associale soit une Serpentard romantique. Faut que je fasse un choix...

Je connais cet avatar, je l'ai déjà vu ailleurs... Sur un site d'avatars en fait^^" Voilà !
URL : http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avfilles446.jpg
Elle est plus nette non ? Wink


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptyVen 26 Jan - 9:29

Je crois que ça serait bien qu'elle soit Serdaigle, on a trop de Serpentard! Enfin je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptyVen 26 Jan - 9:42

Je suis de ton avis, et puis elle me semble assez "cool" même si elle se dit désagréable.

Donc voici une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptyVen 26 Jan - 10:18

cool enfin une serdaigle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdpasse.forumactif.fr/
Naminé Layne
Compte inactif
Naminé Layne


Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : 5ème année/Serdaigle
Date d'inscription : 25/01/2007

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptyVen 26 Jan - 10:33

:)Merci pour l'avatar, j'ai édité pour la découverte des pouvoirs mais j'étais vraiment pas inspirée, désolée j'ai pas pu faire mieux que ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salem McQueen
6ème année Serpentard Co-administrateur
6ème année Serpentard Co-administrateur
Salem McQueen


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] EmptySam 27 Jan - 9:58

Le lien de l'avatar ne marche qu'une fois sur deux...
Je vais régler ça prochainement (je te donner un autre lien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naminé Layne [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Naminé Layne [Inactif]   Naminé Layne [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé Layne [Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou BlackWood [Inactif]
» Mystery Cursed [Inactif]
» Izabelle BcFire [Inactif]
» Rodolphus Lestrange [Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ HoOogwarts ۞ Born to Darkness :: ۞L'obscurité s'avance...۞ :: CEREMONIE DE REPARTITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser